Déployer rapidement et simplement la solution
Consulter tous types d’actualités (informations, retours d’expériences, …) et interagir !
Demander tous types d’EPI (casques, gants, …), suivre les demandes et acter la dotation lors de la remise des équipements
Remonter tous types d’évènements (bonnes pratiques, situations dangereuses, …) et suivre les plans d’actions associés
Enregistrer des actions et suivre la réalisation des actions quelque soit leur provenance (remontées, sensibilisation, visites managériales ou actions indépendantes)
Visualiser les indicateurs d’avancement et les actions à mener
Consulter tous types de fiches pratiques (consignes, procédures, documentations, …)
Enregistrer tous types de sensibilisations (accueils sécurité, causeries, visites managériales de sécurité, …), formaliser les comptes rendus et suivre les plans d’actions associés
Organiser les visites managériales de sécurité, formaliser les comptes rendus et suivre les plans d’actions associés
Avoir à disposition ses habilitations sur son téléphone, pouvoir les présenter à tout moment et suivre leur période de validité